Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog qui parle de musique et de concerts beaucoup, de l'actu un peu, des choses qui me font raler (et qui sont souvent en lien avec l'actualité)...

Nicolas Jules – Limonaire – 12 février 2009













 


Cette soirée aurait pu avoir pour thème : rencontres surnaturelles…

Et je ne parle pas uniquement du personnage de Nicolas Jules sur scène, décalé, barré, inattendu…

Je parle des écossais en kilt arrivés juste avant le concert…

Je parle aussi des japonaises arrivées un peu après les écossais et qui se sont retrouvées intriguées et subjuguées par les kilts de ces grands messieurs… au point de les tripoter longuement… les kilts hein…

Je parle aussi de l’étonnant duo entre Nicolas Jules et un des écossais quand le premier a fait une reprise en anglais. Une voix venue du bar terminait les phrases en même temps…

Je parle aussi des “baby” prononcés par, très probablement, le même écossais après chaque “shake it shake it” de nicolas Jules pendant la chanson Shake it Montréal

Je parle évidemment aussi de la rencontre entre le public français et la grande star internationale Nicky Nicky avant son départ aux States pour des concerts énooormes dans des salles énooormes…

Bref, un concert de Nicolas Jules aussi surréaliste que celui-ci, j’avoue que c’est la première fois… pourtant la barre était déjà placée bien haut…

S’il passe près de chez vous, n’hésitez pas… Pour les parisiens, il va faire plusieurs passages àa la salle Les trois baudets qui vient de ré ouvrir.

Et pour l’écouter et voir ses clips, c’est par là.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
et l'album Powête de Nicolas Jules est absolument magnifique et indispensable !
Répondre
M
<br /> En effet, l'album est très réussi.<br /> <br /> <br />
N
En effet, il avait lair bien ds lesprit Nicolas Jules ce concert. Alala ce Nicky Nicky, il assure et son public aussi! Je viens de regarder la programmation des 3 Baudets mais ça ma lair prometteur tt ça! Pfff je sens que je vais trouver là une nvelle raison de dépenser mon argent! ^^
Répondre
M
<br /> Euh... alors... ne dépense pas ton argent pour un type qui s'appelle Rodrigue hein, ça n'en vaut vraiment pas la peine...<br /> <br /> <br />