Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog qui parle de musique et de concerts beaucoup, de l'actu un peu, des choses qui me font raler (et qui sont souvent en lien avec l'actualité)...

Coming soon

Hum... euh... y'a quelqu'un ? (voix qui résonne dans le vide)
Alors voilà... j'avoue qu'entre le travail (mois de janvier chargé), les sorties, les concerts et les problèmes de trains (je ne parle pas que des grèves soyons clairs, je parle des dysfonctionnements quotidiens), je ne suis pas toujours très motivée pour écrire. Mais ça va venir... si si, c'est promis... un jour...

Donc...
Prochainement sur mon blog (grosse voix de bande annonce de film) :

Des concerts (oui, le retour des revues et photos de concerts)
Du suspens (si, je vous assure, avec la sncf, il y a du suspens, ils se depensent sans compter pour qu'à chaque début et fin de journée, la routine métro/train de banlieue/boulot/dodo ne soit plus une routine)
Probablement des râleries aussi (mais la, j'avoue qu'il y aurait tellement à dire qu'en fait, je ne sais pas par quel bout commencer)


Voilà, je m'y colle dès que j'en trouve le courage.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article