Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog qui parle de musique et de concerts beaucoup, de l'actu un peu, des choses qui me font raler (et qui sont souvent en lien avec l'actualité)...

Fumer pue...

... et rend con !
Enfin je pense, sauf mes amis à moi qui sont fumeurs parce qu'ils ne se comportent pas comme des cons.

Nan mais sérieusement, je suis en train de me demander si fumer n'empêche pas le cerveau de fonctionner correctement et d'être en contact avec la réalité du monde.
Il n'y a qu'à voir tous ceux qui se collent devant les trains, sur les quais de la gare St Lazare par exemple... Déjà, ils sont tous agglutinés devant les portes des trains, du coup, on est obligé de se taper des nuages de fumée quand on veut monter dans un train... super.
Ensuite, certains, pas tous je le concède, ne trouvent rien de mieux que de monter dans le train et de continuer à fumer, devant la porte... genre "ah ben oui mais non, je fume pas vraiment dans le train, ma fumée elle est intelligente (plus que moi) elle ressort du train toute seule comme une grande, si si, vraiment, elle ne rentre pas dans le wagon pour l'empester, elle fait comme le nuage de Tchernobyl qui s'est arrêté aux frontières de la France, y'a jurisprudence hein !"
Et quand tu leur dis que la fumée ben elle rentre, ils te regardent l'air complètement ahuri, comme si tu leur annonçais qu'une soucoupe volante venait d'atterrir dans la cour de l'Elysée et que des aliens étaient en train d'enlever notre très (trop) cher président et  sa chérie d'amour. (euh oui, bon, sur ce dernier point, j'extrapole un peu, enfin surtout, je crois que je viens d'exprimer un de mes fantasmes les plus fous... c'est vrai quoi, ça nous ferait tellement de bien ça ;-p)
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Mais dis-donc c'est pas interdit de fumer dans l'enceinte d'une gare!? Quais compris?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien sûr que si !<br /> Tous les matins, je me dis que s'ils se décidaient à véritablement mettre des amendes comme le dit la loi, rien qu'à St Lazare, ça remplirait bien les caisses de l'etat qu'elles sont vides tout le<br /> temps sauf pour filer des cadeaux aux riches et aux grosses entreprises...<br /> Je crois même que le faux trou de la sécu pourrait être comblé !<br /> <br /> <br />