Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog qui parle de musique et de concerts beaucoup, de l'actu un peu, des choses qui me font raler (et qui sont souvent en lien avec l'actualité)...

Las Ondas Marteles – Zèbre de Belleville – 8 avril 2009


Ce concert a eu lieu il y a déjà un bon mois et je n’en ai pas encore parlé. Ce n’est pas normal… quoique, si j’attendais aussi longtemps que j’ai dû attendre pour revoir Las Ondas Marteles sur scène, je vous donnerais rendez-vous dans quelques années.


Petite présentation d’abord. Las Ondas Marteles, c’est Sarah Murcia (chant, synthé et contrebasse), Seb Martel (chant et guitare) et Nicolas Martel (chant, batterie, guitare et autres choses qui font du bruit, mais du joli bruit).

 


Ils ont sorti un nouvel album On da rocks (le précédent s’appelait Y despues de todo), hommage au rock des 60’s. Ils ont repris des chansons de l’époque en anglais et espagnol. Le résultat est très bon, j’aime beaucoup.


Mais Las Ondas Marteles, c’est encore mieux en concert. Parce qu’ils ont une présence assez forte et particulière à chacun, que ce sont de très bons musiciens, qu’ils ont de très belles voix, qu’ils ont de l’humour et que ça se voit que la scène, c’est leur élément.

Je mets quelques photos pas trop floues et vous invite fortement à aller écouter quelques titres sur leur page myspace et à les voir sur scène dès que des concerts seront prévus.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nelfe 12/05/2009 00:04

J'ai eu plusieurs fois l'occasion de voir Seb Martel sur scène (je l'aime, je l'adore),  j'ai eu aussi l'occaz de le voir accompagné de son frère. Mais Las Ondas Marteles, malheureusement non et j'espère un jour qd même réussir à combler cette lacune!

Marie-Hélène 12/05/2009 06:20


Ben je te le souhaite en tout cas ;-).


marie 11/05/2009 13:27

AAAAAAHHHHHHHHHHHH !!!!!!!quelle(s) voix    

Marie-Hélène 11/05/2009 14:51


je me doutais que tu allais réagir.