Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog qui parle de musique et de concerts beaucoup, de l'actu un peu, des choses qui me font raler (et qui sont souvent en lien avec l'actualité)...

Sncf St Lazare mon amour...

Vendredi midi, en rentrant chez moi, je me suis faite la réflexion suivante : "Tiens, c'est bizarre, ça fait longtemps qu'on n'a pas eu de trains supprimés et il n'y a pas eu de grève en décembre... étrange, vraiment..."
J'avais tort de m'inquiéter. Ce matin, en arrivant gare St Lazare, j'ai dû attendre plus de 20 minutes pour avoir un train. Il y a donc une grève, on sait pas trop pourquoi... et apparemment ça peut durer un peu.
Evidemment pas d'informations avant, histoire de nous prévenir... si j'avais su, j'aurais pu rester plus longtemps sous la douche... mais pourquoi je me suis dépêchée pour ne pas être en retard ?!?!
La prochaine fois, no stress, je prendrai tout mon temps (et je serai en retard parce que mon train sera parti à l'heure...).
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ah ben c toi alors qui a porté la poisse à tt le onde avc tes questions existentielles!?
Répondre
M
<br /> mea maxima culpa...<br /> Mais quand même, au bout d'une semaine de grève, qui se poursuit lundi encore, je ne sais toujours pas pourquoi ils font grève... Je suis à fond pour le droit de grève mais le problème là, c'est<br /> qu'à force de faire grève très souvent, sans communiquer sur leus raisons, ils décrédibilisent le truc je trouve... J'aurais presque envie de dire que comme ça revient tous les ans en décembre<br /> avant les fêtes, c'est parce qu'ils sont à la bourre pour leurs achats de noël... et forcément c'est pas utile de communiquer là-dessus.<br /> <br /> <br />