Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog qui parle de musique et de concerts beaucoup, de l'actu un peu, des choses qui me font raler (et qui sont souvent en lien avec l'actualité)...

Des jeunes qui se mobilisent et militent…



Ça se passe dans le métro, un matin de la semaine dernière. Tout en somnolant vaguement, je me questionnais sur la mode actuelle chez les jeunes adolescents mâles : jeans slim et cheveux moyennement longs, ramenés un peu sur l’avant et sur le côté.

J’ai soudain eu une illumination.

Le spécimen que j’avais face à moi me faisait penser à un personnage familier… en y réfléchissant, j’ai trouvé qui c’était… Albator !


Bon, c’est sûr il manquait la fameuse cicatrice mais on n’en était pas loin tout de même.

Je pense donc avoir compris le message caché derrière ce nouvel “uniforme” chez les jeunes d’aujourd’hui. Ils militent activement pour le retour d’Albator sur nos petits écran ;-).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ah ouais pas con! Maintenant que tu le dis...
Répondre
M
<br /> Tu vois hein, j'ai l'esprit vif le matin... enfin pas pour tout, pour les idées débiles surtout ;-D<br /> <br /> <br />