Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog qui parle de musique et de concerts beaucoup, de l'actu un peu, des choses qui me font raler (et qui sont souvent en lien avec l'actualité)...

Expérience traumatisante dans le métro

Je n'en parle qu'aujourd'hui alors que c'est arrivé hier. Impossible pour moi d'en parler plus tôt, j'avais besoin de ne pas y penser... Surtout que je voulais chercher une image de ce qui a causé ce choc et me retrouver face à elle hier, cela m'était impossible.

Voilà, hier matin en allant travailler j'ai croisé une paire de sandales à franges montées sur pieds !!!
Ca ressemblait à l'image ci-dessous.
 











Imaginez le choc ! J'étais tellement secouée que je n'ai même pas pensé à tenter de prendre une photos pourrie avec mon portable pour que vous aussi vous puissiez constater combien le traumatisme est important quand on se retrouve face à pieds avec ça. Parce que je vous évite le pire, on ne la voit pas de face...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article