Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog qui parle de musique et de concerts beaucoup, de l'actu un peu, des choses qui me font raler (et qui sont souvent en lien avec l'actualité)...

Aaaah la campagne...

C'est bientôt les vacances. Ce vendredi midi en ce qui me concerne et pour quatre longues semaines qui vont me permettre de me ressourcer, me détendre, changer d'air et surtout, surtout faire une bonne pause après une année bien rude au travail.
Voici un petit avant-goût des vacances avec quelques photos prises à la campagne il y a quelques mois... Ou comment mettre un pied dans une réalité différente de mon quotidien à la capitale ;-D.


Pour commencer, on ne va pas trop se dépayser et aller faire un tour dans le quartier latin d'un petit village de 200 habitants environ... bon, pour être honnête, c'est beaucoup, beaucoup, beaucoup plus calme que celui de Paris...


Euh... et là... comment dire... une boîte aux lettre très couleur locale ;-p



Bon, comme l'électricité ne va pas partout, on trouve des moyens différents pour avoir quand même chaud l'hiver...


On a les brouettes qu'on peut hein ;-D


Âmes sensibles... attention les yeux... oui, c'est bien une cabine téléphonique, ça existe encore...


Allez, un peu de douceur et d'amour pour effacer cette vision perturbante d'une cabine téléphonique sur la place du village ;-)


Et pour finir... à deux pas du quartier latin... j'admire ce sursaut de réalisme.


Bon, je suis un peu de mauvaise foi dans mes commentaires, mais j'avoue que si j'aurais beaucoup de mal à y vivre, la campagne, par moments et sur de courtes périodes, ça repose.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Moi j'ai grandit à la campagne et j'y ai de bon souvenirs...y vivre maintenant ça me dit pas grand chose...En résidence secondaire pourquoi pas.Bises
Répondre