Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog qui parle de musique et de concerts beaucoup, de l'actu un peu, des choses qui me font raler (et qui sont souvent en lien avec l'actualité)...

Dick Annegarn – La Boule noire – 3 mars 2009

Dick Annegarn, je l’ai découvert directement sur scène il y a 3 ans, j’avais été scotchée tout le concert (et je n’étais pas la seule). Et bien là, je le revoyais pour la troisième fois… même chose.
Il a une telle présence sur scène, un naturel rare (si les retours sont trop forts et que ça le gêne, ben il le dit pendant une chanson, pas de prise de tête à faire des gestes répétitifs pour l’ingénieur son, il a envie de dire une connerie, il la dit), une voix qui me plaît beaucoup, et un manière de jouer de la guitare qui me sidère…
Bref, un grand monsieur que j’aurai plaisir à revoir lors d’un prochain passage à Paris. En attendant, je me régale avec son dernier album (Soleil du soir), qui contient de sublimes chansons (Jacques, Théo, Sans famille…).
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Nelfe 10/04/2009 15:15

Tas oublié de préciser que ce gars là a plus de 10 doigts tant il joue merveilleusement bien de la guitare (et ce même avc ses IMMENSES main!)!!!Est-ce utile de préciser que jadore Dick Annegarn moi aussi? Je lai vu plusieurs fois en concert et à chaque fois c une claque, une vague de simplicité qui ns fait ns sentir bien, paisibles. On ne peut quaimer le personnage!

Marie-Hélène 11/05/2009 14:52


C'est vrai que j'ai oublié de mentionner ça... mais j'ai oublié de mentionner tellement de choses... c'est quand même difficile de décrire le monsieur sur scène !