Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog qui parle de musique et de concerts beaucoup, de l'actu un peu, des choses qui me font raler (et qui sont souvent en lien avec l'actualité)...

Balade en banlieue

Ce qui est bien quand on est de province et qu'on vit à Paris, c'est que la famille et les amis peuvent squatter...
Ma soeur est venue passer quelques jours au début du mois, nous avons profité de la voiture pour aller faire un tour en banlieue... à Auvers sur Oise. Oui, pas vraiment la banlieue parisienne comme on la voit dans les JT, celle-là, j'y ai droit presque tous les jours quand je travaille.
Voici quelques photos que j'ai prises, dehors mais aussi pendant la visite du château des impressionnistes. Visite sympa et originale qui permet de découvrir un peu de l'époque des impressionnistes... j'ai cependant regretté de ne pas voir un seul tableau. Je me rattraperai en allant à Orsay.




Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article