Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog qui parle de musique et de concerts beaucoup, de l'actu un peu, des choses qui me font raler (et qui sont souvent en lien avec l'actualité)...

C'est fini l'été...

Bon, ben voilà, ça y est, l'été est bel et bien fini...
Le mardi, jour où je pars bosser une heure plus tôt, quand je me lève, il fait encore nuit. Et j'aime pas me lever quand il fait nuit. Je crois d'ailleurs que je l'avais déjà dit ici, on n'est pas programmé pour ça, quand le soleil n'est pas là, on devrait dormir comme des bienheureux.
Bref, du coup, de septembre à mars/avril, ben j'aime pas les mardis. Enfin plus précisément les mardis matins, parce que les après-midi, ça va mieux vu que je pars du boulot une heure plus tôt ;-D.

Voilà voilà, c'était encore un article d'une importance capitale, qui vous aurait manqué si je ne l'avais pas écrit... c'est la faute à mon travail, trop chronophage, "énergiephage" et générateur de stress. J'espère que ça va passer, mais on se rend compte avec quelques collègues que maintenant, on ne peut plus dire que dans un mois ça va se tasser parce que depuis janvier, en fait, ça ne se tasse jamais. C'est une période chargée qui dure quoi, sauf que normalement, période, ça ne veut pas dire en permanence, ou alors, j'ai pas tout compris.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article