Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog qui parle de musique et de concerts beaucoup, de l'actu un peu, des choses qui me font raler (et qui sont souvent en lien avec l'actualité)...

Laurent Madiot - Apéro concert Francofans - La Bellevilloise - 23 avril 2008

Le concept est plutôt sympa. Un concert gratuit à 19h, à l'heure de l'apéro, dans un cadre agréable (le foyer de la Bellevilloise).
Vu la période chargée au niveau du travail, j'ai apprécié le fait d'aller directement au concert, d'attendre le début en sirotant un cocktail et surtout d'en sortir tôt, ce qui permet de se coucher à une heure raisonnable en pleine semaine.
Comme d'habitude, Laurent Madiot, Jeff Hallam et Csaba Palotaï ont bien assuré le spectacle, je n'avais guère de soucis de ce côté-là.
Je ne vais pas être trop bavarde, j'ai déjà raconté pas mal de concerts de Laurent et si vous voulez en savoir plus, ben faut venir le voir ;-).
Je mets juste quelques photos, j'ai testé le noir et blanc plutôt que le sépia, parce que la lumière était bonne vu l'heure.



























Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article