Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un blog qui parle de musique et de concerts beaucoup, de l'actu un peu, des choses qui me font raler (et qui sont souvent en lien avec l'actualité)...

Ciels, soleil...

J'apprivoise petit à petit le fonctionnement des albums photos de ce blog.... j'ai encore un peu de mal. La preuve, il y a deux albums intitulés "Paris" alors qu'à la base, je n'en veux qu'un. En plus, les photos sont les mêmes, ce qui est normal étant donné que je n'ai fait qu'un album... Bizarre, j'ai sûrement fait une mauvaise manip, ce n'est pas la première et ce ne sera pas la dernière.

J'ai rajouté un album photo dont le titre est "Ciels". Je n'ai pas beaucoup cherché, c'est juste parce que j'ai pris pas mal de photos de ciels, de couchers de soleil, de nuages...

En voici une que j'aime beaucoup
Paris-179.jpg

Et une deuxième, que j'avais prise avec mon argentique il y a quelques semaines... assez surpenante
Paris-ciel-orage.JPG

Voilà, elles sont toutes les deux assez différentes, mais représentent bien le climat "estival" actuel.

Je vous souhaite des cieux plus cléments pour ce mois d'août (et je me les souhaite aussi pour mes vacances). 
A bientôt.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article